Taboulé de chou-fleur aux fruits secs

Une idée pour changer d’utilisation du chou-fleur. Un taboulé bien gourmand et croquant,  agréable et léger.



Taboulé de chou-fleur aux fruits secs

Ingrédients :

  • 500 gr de chou-fleur en bouquets
  • 3 tiges de menthe effeuillées
  • 8 abricots secs
  • 8 dattes
  • 4càs de raisins secs
  • Une poignée d’amandes concassées  
  • 2 càs de miel
  • 2càs d'huile d'olive
  • Ras el hanout
  • Thé jasmin

Préparation :

Mettre tremper les abricots, les dattes et les raisins secs pendant une heure dans du thé chaud.

Cuire 3 min pas plus, le chou dans de l’eau bouillante.

Le mixer en semoule fine et faire dégorger à l’aide d’un torchon

Egoutter les fruits secs

Placer la semoule de chou dans un bol et mélanger au reste des ingrédients.


Bon appétit !!!

Commentaires

  1. Je suis Абрам Александр un homme d'affaires qui a pu relancer son entreprise forestière mourante grâce à l'aide d'un prêteur envoyé par Dieu connu sous le nom de Benjamin Lee le consultant en prêts. Je réside à Ekaterinbourg Екатеринбург. Eh bien, essayez-vous de démarrer une entreprise, de régler votre dette, d'agrandir votre dette existante, d'avoir besoin d'argent pour acheter des fournitures. Avez-vous eu du mal à essayer d'obtenir une bonne facilité de crédit, je veux que vous sachiez que M. Benjamin vous accompagnera. Est-ce le bon endroit pour que vous résolviez tous vos problèmes financiers parce que je suis un témoignage vivant et je ne peux pas me contenter de garder cela pour moi quand les autres cherchent un moyen d'être levé financièrement .. Je veux que vous contactiez tous ce prêteur envoyé par Dieu en utilisant les détails comme indiqué dans l'autre pour participer à cette grande opportunité Email: 247officedept@gmail.com Ou WhatsApp / Text + 1-989-394-3740.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Cake au thon, courgette et comté

Tagliatelles au poivre à la sauce au brie

Omelette à l'ail des ours